Sélectionner une page

Partner Raja Yoga Flow 
– Nomad Temple – 

Samedi 24.08 // 14h — 18h

 Yoga

LE COUPLE

Le couple se trouve captivé par le Hatha Raja Yoga ou la “voie royale”… qui implique les 8 membres de l’Ashtanga Yoga décrit par Patanjali. Avec sa partenaire -et grâce à leur enseignante Olivia Tüscher. ils rencontrent, étudient et se forment auprès d’Andrei Ram ainsi que Sri Dharma Mittra, grands maîtres de cette lignée. Pour eux, le yoga est devenu une affaire de famille, leur 2 enfants les accompagnent dans leur quête de spiritualité et de bien-être. Ils suivent régulièrement des ateliers et de formations avec divers enseignants (Yiannis Andritsos, Agustin Aguerreberry, Camillo Garcia ) et bien d’autres tels que (Simon Park, Calvin Corzine, Doug Swenson, Daniel Rama…)

AC

Anne-Cécile a découvert le Yoga alors qu’elle étudiait la photographie à Londres. D’abord épatée par les bienfaits physiques de la pratique et sa quête de bien être corporel, elle recherche quelque chose de plus profond que les postures. De retour à Genève en 2011, son chemin croise dans les sous-sols de Soluna, celui d’Olivia Tüscher.

Bien au-delà de l’adage garder un esprit sain dans un corps sain, être yogini c’est avant tout un mode de vie, une philosophie de pensées et d’attitudes basée sur l’écoute de soi, le respect des êtres et de la nature, la bienveillance, le désir de partager et servir. Elle continue son métier de photographe en se consacrant aux métiers liés au corps, et aux disciplines holistiques en rapport avec le yoga.

Enregistrée auprès de Yoga Alliance en temps que EXPERIENCED YOGA TEACHER (E-RYT 200) avec plus de 1300 heures d’enseignement. Elle suit régulièrement des ateliers et des formations intensives avec divers professeurs et plus particulièrement maîtres et disciple de la Lignée Dharma Mittra.

HEDER

C’est à Florianopolis, surnommée Île de la magie au sud du Brésil qu’à son jeune age (19 ans) Heder commence a s’intéresser au corps et à l’esprit. D’abord en suivant des formations de massage relaxant et drainage lymphatique à L’école Mayeves, il découvre peu après le power yoga grâce à sa pratique régulière du surf. Son parcours de vie le mènera en Suisse où il fait des études de design et trouve du travail dans la communication visuelle. Il est actif dans ce domaine depuis 20 ans. Après une période difficile, il retrouve son équilibre émotionnel et professionnel et recommence à pratiquer à Genève avec sa compagne. Et là, tout commence.

with ♥ by SEVEN desin