Delphine

a joie d’accompagner les âmes à se libérer pour se reconnecter à leur propre vérité intérieure.
* Passionnée par les lois universelles, les êtres multidimensionnels que nous sommes et la création de nos réalités.
* Depuis petite, extrêmement sensible, elle a été face à un décalage entre son ressenti intérieur et la manifestation de son extérieur.
Elle a eu besoin de mettre du sens à la vie.
Très vite le retour à soi n’était plus un choix mais une nécessité
* Elle a commencé à se recentrer sur sa relation avec elle- m'aime et sa capacité à se remettre en question, cela lui a ouvert à la grandeur de l'univers dont nous faisons tous partie.
* A la compréhension que l'extérieur est le reflet de notre intérieur afin que nous puissions le voir, en prendre conscience et nous aider à transmuter les énergies en nous. Pour nous guérir, récupérer notre pouvoir créateur et se souvenir des êtres spirituels et libres que nous sommes.
* Les multiples expériences sur tous les plans qu'elle a pu faire face, lui ont permis de revenir à l’essence même de soi dans l' unité du vivant, sur un plan de conscience où la séparation n'existe pas.
* Cette connection, cette entre aide entre toute l unicité de l univers (5 éléments, règnes, guides spirituels, pachamama, luna, père ciel, planètes et tous les êtres de la terre) permettent d'amener la guérison individuelle et universelle sur terre.
* Elle utilise un panel d'outils thérapeutiques holistiques, (certains remboursés par Asca et Visana) tel que la kinesiologie, le yoga, la méditation, les soins énergétiques afin de se libérer et s' alléger de toutes sortes de conditionnements, transgénérationnels, karmiques, de peurs, de prisons pour laisser naître l essence de Soi.
* Les 5 éléments l' accompagnent dans son unicité: stellaire & terrestre, vulnérable & puissante.
* Thérapeute multidimentionnelle, soins quantiques en conscience unité, chez TAC
* Co-fondatrice et exploitante chez Kiwi & Leeloo
* Thérapeute édition 2019 & 2020 et Présidente édition 2021 du Healing Heart Festival 
L'esprit sain dans un Corsain -Facebook
@Soinsquantiques.unity - instagram

Cecilia Kearley

Co-créatrice du Healing Heart Festival depuis sa première édition en tant que responsable décoration les deux premières années puis gardienne des valeurs, co-programmatrice, et responsable du Village des Enfants pour cette troisième édition.
Anglo-suédoise d’origine, suisse d’adoption, je voyage dès un jeune âge, fais des études à Genève, Paris, Cambridge, St Andrews et Los Angeles et obtiens un Master en Lettres. Puis, un parcours professionnel de plus de 19 ans dans l’hôtellerie de luxe se révèle une véritable Ecole de Vie: observer et être à l’écoute afin de proposer des services sur-mesure et personnalisés, rechercher le détail qui fait la différence, aller au-delà des attentes, donner le meilleur de moi-même pour rendre réalité des séjours et des événements inoubliables. En parallèle, je découvre le yoga, me certifie en Sama Yoga, me forme en Tula Massage, m’initie au Longo et au Qi Gong, découvre la Voie du Sentir de Luis Ansa, travaille l’argile, pratique la marche méditative, expérimente l’alimentation vivante et complète une formation d’anatomie, physiologie, pathologie. 
Force de ces voyages, rencontres, enseignements et expériences professionnelles, aujourd’hui je développe des retraites, dans des cadres insolites, dédiés au partage et à la transmission. Le concept se nomme Peace of Mind & Passion for Life, Events.
 https://www.facebook.com/Peace4Passion

Joaquim Bulacio

Responsable des thérapeutes

Agrée ASCA
Diplômé en massage Classique à Genève depuis 2017, j’ai étudié conjointement l’Anatomie, la Physiologie et la Pathologie.
Masser et être massé durant la période de cette formation fut l’une de mes plus belles expériences. Le bien-être est constant, l’intention et la connexion à soi en sont élevées. Le massage est une thérapie qui permet de reprendre conscience de son état physique et émotionnel.
Pratiqué régulièrement, le massage apporte au corps une stimulation sanguine qui aide les cellules à se régénérer et à garder une vitalité plus saine sur le long terme. Les muscles, les os et les sens se trouvent vivifiés. De plus, ces bienfaits aident à la détente de l’âme et reposent le système nerveux central, qui est sans cesse en activité dans notre quotidien.
Par cette pratique, on donne à notre corps le moyen de pouvoir se régénérer et d’en prendre soin. La combinaison de ces deux voies de détentes nous permettent ainsi d’être plus clair-voyant, attentif, serein et bienveillant.
Le massage classique :
Le massage classique à l’huile biologique est un mélange de plusieurs techniques : hawaïenne, californienne et suédoise.
Les sessions sont adaptées suivant les désirs et les besoins de la personne. Le massage peut être pratiqué de différentes manières :
– Envelopper et masser, de façon à relâcher les tensions musculaires et apaiser l’esprit.
– Travailler les fibres musculaires en les ouvrant pour permettre une meilleure régénération des muscles.
– Masser de façon plus profonde (deep tissu), ce qui permet d’apprécier une sensation de relaxation intense.
– Dynamiser le corps pour soulager les effets des courbatures après un effort intense et redonner du tonus au corps.
Ce massage se fait sur tout le corps pour une durée de 60 à 90 minutes.
Il peut aussi être pratiqué sur une zone définie au préalable (durée :~30 minutes) :
– Visage et crâne : apaise l’esprit, aide à la concentration, rajeunit la peau et donne une sensation de légèreté.
– Dos, épaules et nuque : recentre le corps physique et énergétique, stabilise la position, allége considérablement le corps dans son entier et aide à la souplesse du tronc.
– Bras et mains : redonne de l’amplitude de la main et du bras, sensibilise les mouvements des doigts et poignets, libère l’énergie au toucher.
– Pieds et mollets : redonne de la mobilité aux chevilles, stimule les zones et les organes du corps, accentue l’ancrage au sol. (Ce massage des pieds et mollets n’est pas un massage réfexologique qui est pratiqué par des spécialistes du domaine)
Facebook : Instant présent 
Instagram @instantatoi

Édition Été 2021

27-29 août 2021

YOGA – CONCERTS – BREATHWORK  – MOUVEMENTS LIBRES
PERMACULTURE –  THERAPIE  SONORE  – CHANTS
VILLAGE DES THERAPEUTES – VILLAGE DES ENFANTS – NOURRITURE SAINE