Sélectionner une page

Alchemy of love
– Open Air –

Dimanche 25.08 // 19h — 22h

Concert

Nalini Blossom

 

Nalini est une auteure-compositrice-interprète, guérisseuse sonore, guide de cérémonies et animatrice d’ateliers de renommée internationale. Au cours des 20 dernières années, elle s’est rendue en pèlerinage dans des sites sacrés du monde entier, en étudiant avec des gardiens de la sagesse et des chanteurs autochtones. De la jungle amazonienne aux hauts plateaux andins en passant par les temples d’Égypte, de Grèce, d’Inde et d’Amérique centrale, Nalini tisse des fils anciens en une tapisserie unique de chants, d’invocations et de cérémonies. Sa voix a été décrite comme «une transmission ancienne et puissante», transportant les auditeurs à travers le voile dans des royaumes intemporels; ses chansons sont de profondes prières de louange et de nostalgie consacrées à The Great Remembering.

Après une expérience de mort imminente au Mexique en 2004, Nalini a réalisé sa vocation de gardienne des Mystères Féminins Sacrés et sa voix en tant qu’outil de guérison. 

Elle a reçu des chansons pour son album «Magdalene Flame» et a ensuite co-créé le groupe «The Sacred Sound Collective». Nalini est particulièrement passionnée par le fait de permettre aux femmes de récupérer leur voix authentique, leur sagesse de ventre et leur connexion incarnée à la Terre Mère. Elle propose des concerts, des ateliers, des cérémonies et des sessions privées / skype à travers le monde.

with ♥ by SEVEN desin