Sélectionner une page

Truth of now – healing ceremony 
– Open Air –

Samedi 24.08 // 20h15 — 22h30

Concert

Mitsch Kohn

Il a appris ses instruments (piano et violon) de façon improvisée et principalement autodidactique. De la pièce d’improvisation se formeront bientôt ses propres compositions et au cours de ses études musicales, il découvrit la composition comme vocation. En 2003, il remporta le prix UNISONG pour la meilleure pièce instrumentale pour orchestre “Feuertanz” aux États-Unis, avant de recevoir d’autres récompenses internationales.Sur son chemin spirituel, il a commencé par mettre ses compétences musicales au service de projets de paix. En 2008-2009, il a initié et dirigé le projet Peace Project Varus Symphony (www.mitschkohn.de/varus-sinfonie) avec 240 musiciens de niveaux différents, qui ont interprété ensemble sa première symphonie sous la direction de Heiko Maschmann sur le terrain de la bataille de Varus Stadthalle Osnabrück. 

Peu à peu, il découvre le pouvoir spirituel et le potentiel élevé inhérents à la musique et au son, et donc aussi la responsabilité et l’importance de leur orientation. En 2010, il a fondé le label de livres audio et de musique www.soulfruit-connection.com, pour lequel il produit des livres audio qui aident à développer une conscience positive.

Son travail cinématographique s’est ensuite concentré sur la pensée holistique exprimée dans des entreprises et les films spirituels. En 2014, les deux premiers longs métrages “Fascinating India 3D” et “Spirit Berlin” sont sortis, suivis en 2015 par “Tango Pasión”. 

Cependant, son âme désirait de plus en plus la connexion au champ sonore cosmique afin de canaliser les sons et les structures de guérison à travers elle. Cela a abouti à un mysticisme sonore intuitif profondément touchant au piano, avec lequel il accompagne ses auditeurs (principalement allongés) dans des espaces sonores de guérison, dans lesquels les vibrations transformantes peuvent être ancrées dans le mental aussi bien que dans la conscience de la cellule.

Netanel Goldberg

(artiste vocal, compositeur, créateur, écrivain, maître du sol, amoureux et étudiant de la vie)

est un artiste vocal qui mène des sessions de cercles de prière et de guérison en Israël, en Europe et aux États-Unis. 

En plus de l’hébreu et de l’anglais, Netanel joue dans de nouvelles langues qu’il diffuse en direct, reflet improvisé de la vie à travers la musique. 

Au cours des deux dernières années, Netanel a rejoint le guitariste international “Estas Tone” pour des tournées en Europe, en Russie et en Ukraine. Et des tournées avec le pianiste «Mitsch Kohn» en Europe et en Israël. 

En plus des concerts, Netanel anime des ateliers et des retraites. Il dirige et accompagne les cérémonies de la vie(mariages, naissance et décès).Vous pouvez écouter sa musique sur ses albums, «Fleuve de lumière», «émotion pure» et les derniers «moments magiques». Avec Netanel, il y a de grands musiciens colorés (harpe, violon, violoncelle et percussion).

Netanel jouera seul à ce festival.

with ♥ by SEVEN desin