Sélectionner une page

Female sacred circle
– Tipi –

Dimanche 25.08 // 14h — 16h

Mouvement / Soul Danse

Estelle Zaghloul et Gracie

Elle est une championne libanaise moderne en danse orientale, musicienne, chorégraphe et metteuse en scène. Fondatrice de la première académie de danse orientale «Amar» au Costa Rica et directrice du Modern Oriental Dance Theatre. Fascinée par la beauté et la guérison de la danse orientale, elle a commencé à explorer les racines profondes de cette sagesse sacrée pour autonomiser et guérir la femme. Dans cet atelier, vous trouverez un espace sûr pour embrasser votre divin féminin à travers la danse orientale sacrée, la médecine musicale, en reconnaissant les éléments qui le composent et en explorant le pouvoir créatif qui nous habite. Elle encourage les cercles de femmes, à nous reconnaître comme la grande tribu que nous sommes, la nouvelle humanité qui s’éveille à l’appel et à la guérison du féminin sacré.

Danse Féminine Sacrée

Gracie Mandujano

Elle est danseuse orientale moderne, professeure de Hatha Yoga, chanteuse et thérapeute énergétique. Son cheminement consiste à reconnecter la véritable essence féminine par la danse, le yoga, la méditation, la guérison par le son, des chansons et la médecine de la terre. Explorer votre corps à travers des mouvements sacrés qui réveillent la déesse intérieure qui veille à garder nos pouvoirs créateurs pour embrasser notre vraie mission et notre véritable essence. Dans ces ateliers, vous permettrez à votre corps physique et énergétique de renouer des liens en dansant avec les éléments, en réveillant votre esprit animal, vos mouvements sacrés orientaux et la puissante guérison de l’unité dans les cercles de danse féminins. Honorer le féminin sacré pour équilibrer le masculin sacré pour nous élever tous et vibrer en équilibre avec l’amour universel.

 

Ateliers:

IV ELEMENTS DANSE :

Nous sommes faits de terre, d’eau, de feu et d’air … chaque élément apporte la clé de nos talents naturels et de notre raison d’être sur Terre. C’est pourquoi, en vibrant en harmonie et en reconnaissant chacune d’elles dans nos corps, nous avons le pouvoir de nous recréer. 

Dans cet atelier, nous explorerons l’essence de notre élément, qui est notre élément dominant, et la façon dont nous pouvons tous les adopter et les équilibrer afin d’activer la véritable essence qui s’y trouve. C’est un voyage de danse à travers les mouvements du corps, une musique de médecine qui nous permet de nous rappeler et d’incarner les éléments intérieurs. 

Incarner le féminin sacré

Nous sommes des femmes cycliques, dansant à travers les énergies de la Lune Mère. Cet atelier nous invite à renouer avec l’essence des 4 archétypes, à explorer notre corps à travers des mouvements de danse orientale sacrés qui activent la déesse intérieure pour libérer notre pouvoir créateur. Se souvenir et reconnaître la véritable essence qui réside en nous pour recréer notre essence féminine et unir nos ventres pour chérir la Terre Mère.

with ♥ by SEVEN desin