Sélectionner une page

SOURCE RESONANCE
– DOM – 

Samedi 24.08 // 14h — 18h

Soundhealing

Darren Austin Hall 

Darren Austin Hall est un musicien multidimensionnel, un guérisseur de son magistral et un éducateur spirituel. Il effectue des tournées internationales en partageant sa musique de guérison avec les bols de cristal et ses nombreux ateliers, cours et retraites sur la spiritualité et le bien-être. En ayant le don de ‘canaliser le chant’ et ayant une ‘voix multidimensionnelle’, les concerts et Sound Journeys de Darren incitent les gens à vivre des expériences profondes et transformatrices.
Il a été un interprète vedette à la conférence TEDx à Toronto et est un écrivain acclamé qui a contribué à de nombreux zines en ligne, en plus d’être un poète du langage parlé. Il est un artiste d’enregistrement et a produit des albums révolutionnaires de sonorisation et de musique «chamanique pop». Il est également co-fondateur, DJ et co-animateur de la cérémonie du Big Love Ecstatic Dance & Cacao, ainsi que de sa propre offre Shaking Medicine Ecstatic Movement
Il est le créateur et l’animateur de la formation 75HR Source Resonance Training in Sound Healing, Sacred Music & Vibrational Philosophy. Darren a également suivi une formation auprès d’aînés et de gardiens de la sagesse autochtones dans le monde entier et s’est lancé dans une odyssée visant à reconquérir son propre héritage indigène européen. Il s’est engagé à régénérer l’ancienne sagesse éco-spirituelle afin de guider l’humanité vers un nouvel âge de grande paix et d’harmonie avec la Terre. Il prépare actuellement une série de livres sur la philosophie spirituelle, les écrits tantriques et la poésie. 

Ateliers: 

RESONANCE DE SOURCE

Introduction à la guérison par le son et à la réalité vibratoire avec bains de sons en bols de cristal.
L’utilisation du son et de la musique en tant qu’art de guérir représente une constellation profonde de sagesse ancienne et de connaissances modernes. Dans la Grèce antique, le dieu de la musique, Apollo, était également la divinité de la guérison. Dans les traditions védiques, le cosmos est décrit comme Nada-Brahma ou “l’univers est son.”
La science moderne a également découvert une dimension vibratoire-énergétique inhérente à la réalité qui relie toutes les choses dans une vaste mer quantique ou “champ de point zéro” et ce que les anciens yogis considéraient comme l’akash. En savoir plus sur le pouvoir de guérison du son est un portail qui donne le pouvoir de transformer en un tout nouveau concept de réalité qui transforme notre sens de soi et du monde.
Guérisseur par le son, musicien sacré et sage, Darren Austin Hall, nous emmènera dans un monde fascinant, celui de la vibration cosmique, de la guérison par le son et du pouvoir sacré de la musique. Les participants vont être guidés par des techniques vocales simples et puissantes pour équilibrer le système de chakra, créer des prières de chant et des intentions et co-créer un groupe de Heart Resonance Free Chant où nous partagerons la force amplifiée de nos voix intentionnelles avec le grand monde. Darren conclura par un voyage céleste dans le son sacré avec des bols de cristal, qui sont parmi les instruments de guérison par le son les plus avancés et les plus beaux de la planète.

with ♥ by SEVEN desin