Sélectionner une page

AcroYoga   
– Nomad Temple – 

Dimanche 25.08 // 10h30 — 12h30

 Yoga

Daniel Anner

Daniel a découvert le Iyengar yoga à San Francisco en 2002 après ses études en psychologie. Depuis lors, il a pratiqué différents styles de yoga et pratique chaque année avec différents professeurs d’Ashtanga, d’Iyengar et de Kundalini Yoga.

Depuis 2005, il enseigne le yoga au WEF, à l’Organisation mondiale du commerce, au Four Seasons Hôtel des Bergues et aux Nations Unies, ainsi qu’à une clientèle privée et à la Geneva International School. Il enseigne également dans des festivals à Chamonix, à Bali et à Barcelone.

Depuis 2007, il a la chance d’organiser et de partager des ateliers de yoga et AcroYoga pour ses partenaires, amis, couples et parents avec enfants. Un tout nouvel horizon de voyages, de rencontres avec des artistes talentueux, des yogis, des thérapeutes, des êtres inspirants

En 2010, il crée le Geneva Yoga Festival, introduisant AcroYoga, Kirtans, Breathwork à Genève.

Il a également participé au lancement d’autres festivals au Brésil, à Paraty, du healing heart festival à Genève

Daniel est formé à de nombreuses techniques de massages holistiques, telles que le massage thaïlandais, l’ostéo thaï, le chi nei tsang, le reiki, le craniosacral. Tout au long de sa vie, il poursuit des formations en yoga, massages, travail énergétique … et est rempli de gratitude d’avoir tant de professeurs incroyables pour vivre pleinement.

Biodynamic Breathwork utilise la respiration profonde pour recharger le corps, activant des ceintures spécifiques de tension musculaire et des modèles émotionnels. Les séances sont conçues en série pour stimuler et rééquilibrer votre esprit et votre corps de la tête aux pieds.

Biodynamic Breathwork vous permettra de communiquer intimement avec vous-même et les autres. Vous pouvez ainsi ressentir toute la gamme d’émotions et de sensations dont vous êtes capable en tant qu’être humain et célébrer la vie au maximum.

Dans cette introduction nous allons explorer les différents éléments du système BBTR, Biodynamic Breathwork & Trauma Release, qui inclut une fusion de : mouvement, respiration, méditation, son, touché et émotions.
Le mouvement, la respiration et le son étant les éléments principaux pour s’alléger & se libérer.

Jens Sterz

Jens est passionné par l’humain et se forme depuis de nombreuses années à différentes approches psycho-corporelles afin de faciliter la présence et accompagner les gens vers plus de conscience incarnée, vecteur de joie et d’intégrité physique et mentale. Sur son chemin, il aime particulièrement partager sa passion du Thaï Yoga Massage, cet art de la pleine conscience qui invite à se rencontrer par le toucher en douceur et pourtant en profondeur… la danse sacrée qui guérit receveur et donneur : quel régal! De même, dans les interactions, on pourrait parler de la danse entre la dignité et la connexion mutuelle… un autre art de la présence qu’il présentera avec des outils simples et efficaces afin de faciliter la rencontre, qui sera d’autant plus authentique que l’on est à l’écoute de ses ressentis, donc de ses émotions, ces messagers qui nous demandent d’être juste dans nos interactions, à condition de savoir les moduler.

with ♥ by SEVEN desin